Facture électronique, embarquement immédiat !

De 2024 à 2026, de nouvelles obligations de facturation et de transmission de données électroniques s’appliqueront aux transactions interentreprises (B2B), aux échanges B2B transfrontaliers et entre entreprises et consommateurs (B2C) nationaux.

Ainsi, dès le 1er juillet 2024, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devront être capables de recevoir des factures électroniques. Un an et demi plus tard, elles seront toutes dans l’obligation d’en émettre.

Pour « embarquer » toutes vos équipes & mettre tout le cabinet sur la même longueur d’ondes, AUDECIA vous propose d’organiser le 27 janvier prochain un déjeuner convivial, autour du Webinaire : FACTURE ELECTRONIQUE, EMBARQUEMENT IMMEDIAT !

Objectifs de ce rendez-vous :

  • Donner à l’ensemble de vos collaborateurs les informations nécessaires pour comprendre le calendrier, le fonctionnement et les enjeux de la mise en place de la facturation et de la transmission de données électroniques en France ;
  • Permettre au cabinet d’être en phase pour informer et « embarquer » vos clients ;
  • Vous permettre de débriefer l’intervention à travers des axes de réflexion et d’action directement opérationnels pour envisager sereinement l’arrivée du e-invoicing et du e-reporting.

Pour organiser cette opération au sein de votre cabinet, nous vous proposons un kit de communication interne à diffuser auprès de vos équipes. Pour le visualiser et le prendre en main, le mode d’emploi est à consulter.

Nous avons veillé à mettre en place des supports directement/facilement éditables par vos soins tout en leur donnant un caractère évènementiel.